• Facebook
  • Twitter
  • Dailymotion
  • RSS
  • Contact
Rechercher un film de vampire :
Recherche avancée

Suck - Test du DVD et du blu-ray

12 /09 2010

Rappelons que Suck sort directement en DVD et blu-ray sans passer par la case cinéma (c'est étonnant, c'est un film bien sympa, mais bon)

Le contenu est exactement le même pour le DVD et le blu-ray.

L'interface est proposée en anglais et en français. Elle permet d'accéder au film, aux chapitres, à la configuration et aux bonus.

Pour la configuration, le film est disponibl en VO (anglais) et en VF. Les sous-titres sont disponibles en anglais et en français et pis c'est tout (mais bon, moi, ça me suffit, hein).

Le making-of disponible dans les bonus est bien sympa. Il s'agit en fait de 45 minutes de commentaires des acteurs et de l'équipe technique sur le film. On y apprend par exemple que Suck n'était pas le premier film de vampire qu'on proposait à Iggy Pop (pourquoi ça ne nous étonne pas ?) mais que c'était le premier qu'il ait accepté. Le making-of est découpé en thématiques, notamment celle qui fait un parallèle entre le monde du rock et le vampirisme. D'un point de vue technique, la fabrication des maquettes animées et les effets spéciaux sont abordés...

L'autre bonus, c'est la bande-annonce. Et pis c'est tout.
On peut regretter, pour un film pareil, de ne pas avoir plus d'info sur la bande-originale (sinon à regarder le générique de fin).

Quoi qu'il en soit, je me répète, mais Suck est un film de vampire bien sympa, un film de potes, drôle et esthétique donc, si vous pouvez vous jeter sur la pré-commande (la sortie est prévue pour le 28 septembre) :

Menu et bonus du DVD et du blu-ray de Suck

Actualité précédente :
Ma Nuit Vampires - L'Étrange Festival 2010

Actualité suivante :
Le remake de Buffy se confirme